Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu RP pour un jeu online : OGame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du seigneur Dadisousou

Aller en bas 
+5
Leodagan
Grudu
Bohort
Arthur
dadisousou
9 participants
AuteurMessage
dadisousou




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:58

Un petit homme barbu, frappa à la porte du château.
Une fois entrait, il s'exprima :
Citation :

Bien le bonjour noble chevalier.

Je me nomme dadisousou, dadi pour les intimes, chevalier barbu du fin fond de la forêt.
M'étant perdu dans cet univers galactique, il m'a semblé apercevoir un magnifique château : le votre.

D'un caractère nerveux et combatif, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, et quoi qu'il arrive je triomphe toujours de mes ennemis.

Souhaitant avoir un peu de compagnie tout au long de mon périple, je me permets de postuler chez vous.

Avant tout débat, je pense qu'il est nécessaire de sortir son godet et de boire un verre à la santé du roi Arthur !

Santé et longue vie au roi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:41

Le Roi Arthur avait été informé de la présence d'un chevalier désireux d'intégrer la Table Ronde, et c'est pourquoi il se mit en hâte de le rejoindre.

En chemin, il humait le fumet des mets préparés en cuisine, tandis que la neige tombait abondamment sur Kamelot. Le nez engourdi par la fraîcheur de la journée, le roi arrivait enfin près de la grande cour, où l'attendait le chevalier, entouré de quelques uns de ses hommes.


-Bonjour noble chevalier, et bienvenue en ces lieux. Nous allons prendre soin d'étudier ton entrée dans nos rangs, et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours. Je laisse le soin aux autres chevaliers de vous poser quelques questions conventionnelles s'ils le souhaitent.

Puis, il repartit, attendant la venue de ses frères d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersu5.forumactif.com
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:03

- Une Candidature ! Une candidature! Demandez le journal su royaume... Une candidature pour Kaamelott en ce jour ! ....

Bohort monta sur sa mule. Bohort lui chuchota à l'oreille:

- Le soleil est bien haut, l'heure du repas est proche! Allez fonce aux cuisines, tu me déposeras devant le parvis des candidats... aujourd'hui c'est purée de carottes!

Ni une ni deux le mulet se mit à courrir avec hate en direction des cuisines... A tel point que Bohort du sauter en chemin, la bête n'ayant prit le temps de s'arrêter...
Bohort remis en place sa cuirasse et pénêtra dans l'auditoire de recrutement.

- Bien le bonjour Seigneur Dad!:;?@ç!??
Arf pardonnez moi mais j'ai du mal a reprendre mon sou, mon sousouffle et votre nom n'est pas des plus simple...j'ai cependant quelques questions... une pure formalité...

Seriez vous pret à prendre un nom du royaume de Kamelott afin de faciliter mon élocution?

Pourquoi vous être arrêté ici plutot que dans un autre royaume?

Avez vous une expérience de ce dédale galactique?

Arthur tendit un chope à Bohort afin que celui-ci reprenne vie suite à la course effeinée qu'il venait de réaliser avec sa fidèle compagne la Mule.

- Merci Mon bon roi! A la votre Seigneur
Dad!:;?@ç!?? ! A la votre mon Roi!
Revenir en haut Aller en bas
dadisousou




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:35

Bohort a écrit:

Seriez vous pret à prendre un nom du royaume de Kamelott afin de faciliter mon élocution?

Pas de problème pour ça, avec plaisir même Wink

Pourquoi vous être arrêté ici plutot que dans un autre royaume?
Bohort a écrit:

Avez vous une expérience de ce dédale galactique?


J'ai été top 20 point, et top 10 flotte.

A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:48

... Le seigneur Bohort n'ayant pas finit de manger et les morceaux
de nourriture jaillissant de sa bouche en tentant de répondre, nous
dumes passer par un interprete...
N'en trouvant la, la mule du sélectionner des smileys pour restituer les propos de son maitre...

Citation :
Pas de problème pour ça, avec plaisir même Wink
Candidature du seigneur Dadisousou Icon_cheers Candidature du seigneur Dadisousou Icon_razz

Citation :
Pourquoi vous être arrêté ici plutot que dans un autre royaume?
Candidature du seigneur Dadisousou Icon_scratch
Citation :
J'ai été top 20 point, et top 10 flotte.
Candidature du seigneur Dadisousou Icon_eek Candidature du seigneur Dadisousou Herz
Revenir en haut Aller en bas
Grudu

Grudu


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:51

Grudu regarda l'animal qui lui avait coupé la route. Un rictus apparut sur son visage lorsqu'il reconnut le canasson du seigneur Bohort. Il rentra dans la salle, prit une chaise et s'essaya à proximité du Roi. Etant son garde du corps il ne pouvait en être autrement.

Bienvenue Noble Dadisousou.

Dans quel univers avez vous atteint une si belle place?
Revenir en haut Aller en bas
dadisousou




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:02

Sur l'univers 19.

Pourquoi votre Royaume ?

- 1er raison : Quand je viens sur votre forum, je me retrouve pas entouré de kevin, ayant une écriture SMS les rendant incompréhensible.
- 2ieme raison : J'ai pas mal aimé l'idée des chevaliers, du coup pourquoi pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:22

- Je n'ai plus de question...

Ah si ... euh ... non en fait non!
Je laisse place aux autres chevaliers.

PS: Fais attention à Morgane...Très jolie mais ces pouvoirs sont puisants! Regarde donc ma mule...
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:09

Le seigneur Leodagan arriva, un poil en retard, comme souvent
-Et bien bonjour seigneur ! Je vois que mes comparses ont déjà fait la part belle aux questionnements.
J'en ai une une aussi ! Quel type de royaume sera le votre ? belliqueux vivant de ses voisins, ou fermiers, vivant de ses biens ?
Revenir en haut Aller en bas
dadisousou




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:34

Plutôt belliqueux, défendant mes terres !
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:23

...Bohort revient à la charge avec de nouvelles questions. Celle-ci plus en rapport avec la motivation et les objectifs du prétendant...

- J'ai à nouveau deux questions Seigneur Dadisousou...
Sur les terres de Kamelott et au sein de la table ronde, comment voyez vous votre implication? votre présence?

La gestion de votre royaume est elle soutenue ou y passez vous de temps à autre lorsque vous n'avez pas de quête en cours?

Quel est/quels sont vos objectifs?


... Le mulet s'approcha et fit comprendre au seigneur Bohort que cela faisait plus de deux questions...
Bohort s'approcha de l'oreille du mulet et lui chuchota ces quelques mots

- C'est une ruse pour ne pas l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:06

Le seigneur Lancelot sortant de la cuisine et déambulant dans le long couloir qui lui semblait interminable, le nouveau vin apporté par Venec lui a affecté le cerveau, l'obligeant a s''appuyer sur ce mur afin de maintenir un équilibre correct, se dirigeant vers la salle des recrutement. Dans toute sa splendeur elle se tenait là, léguer sur le sol par la mule du seigneur Bohort attirant le pied du seigneur Lancelot tel un aimant attirant la ferraille oui c'est belle est bien un crottin de cette mule:

NOM DE DIEU DE MULE DE ù$£%**^£%*M£%µ%¨...

Arrivant avec du mal a cette fameuse salle le seigneur Lancelot s'écroula sur un siège, tout en essayant de maintenir sa tête droite:

Bonjour, ya un salle dans ce problème ? drunken (heu il ma fait tourner la tête ce vin)
heu ya un truck..... et pis merde, désolé cher visiteur de mon état on en reparlera a mon réveil.. Sleep


Le seigneur lancelot stabilisa sa tête sur le dossier du siège et ferma les yeux un instant
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 114
Localisation : Quelque part au royaume de Logres

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:26

Venec le marchand d'esclaves arriva dans la pièce comme si de rien n'était.

Bonjour tout le monde!

Il s'arrêta un instant à côté du seigneur Lancelot et sembla réfléchir.

Pourquoi il dort lui ? Il s'est pris une danse ?

Venec rit un instant et croisa le regard déconcerté du seigneur Dadisousou.

Ah oui c'est pour ça que j'étais venu! Bienvenue dans l'enceinte de Kamelot messire Dadisousou!

Notre marchand s'installa à côté du seigneur Lancelot toujours inanimé et commença à le maquiller...
Revenir en haut Aller en bas
dadisousou




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:55

Bohort a écrit:
...Bohort revient à la charge avec de nouvelles questions. Celle-ci plus en rapport avec la motivation et les objectifs du prétendant...

- J'ai à nouveau deux questions Seigneur Dadisousou...
Sur les terres de Kamelott et au sein de la table ronde, comment voyez vous votre implication? votre présence?

La gestion de votre royaume est elle soutenue ou y passez vous de temps à autre lorsque vous n'avez pas de quête en cours?

Quel est/quels sont vos objectifs?


... Le mulet s'approcha et fit comprendre au seigneur Bohort que cela faisait plus de deux questions...
Bohort s'approcha de l'oreille du mulet et lui chuchota ces quelques mots

- C'est une ruse pour ne pas l'effrayer...

Pour les objectifs, je vise bien le top 1500 assez rapidement.
Pour les interesser, une lune serait la bienvenue ...
Et pour le temps de jeu, je suis plutôt présent et actif sur le forum Wink
Merci a tous pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:44

Seigneur Dadisousou,

Le conseil des chevaliers se réunit actuellement pour donner réponse à votre requête.
Merci de bien vouloir patienter en attendant le verdict de la table ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Morgane

Fée Morgane


Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:48

*Entra dans la salle Morgane, ses longs cheveux de feu flottant au vent, un sourire enjôleur aux lèvres. Elle était vêtue d'une longue robe de velours blanc comme les neiges qui épousait parfaitement ses formes. Elle s'arrêta, observa quelques instants leurs invité et commença d'une voix suave.*

- Soyez les bienvenu sur nos terres seigneur dadisousou ... j'ai entendu dire que rejoindre notre château vous intéressait. J'ai également eu vent que mes cher collèges ici dans cette salle vous avaient déjà bombarder de questions en tout genre. Je ne vous ferais pas subir un autre interrogatoire.


*elle se promenait dans la salle et arriva au niveau de lancelot qui dormait a poing fermés. Elle secoua la tête amusée et lui caressa les cheveux. Elle se senti observée et du sourire puis se remis a arpenter la pièce. *

- Vous n'êtes non pas sans savoir que le débat sur votre candidature est dors et déjà en cours ... et que vous aurez rapidement une réponse.

*elle s'approcha d'Arthur, lui caressa la joue et y déposa un baiser, puis se tourna vers le candidat*

- Je suis certaine ... que vous faites une excellente recrue ...

*elle fit un clin d'œil, envoya un baiser soufflé a bohort et sorti de la salle la hanches ondulant au rythme d'une musique inexistante.*
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:11

Bohort rougit légèrement, ferma les yeux et prit une longue inspiration afin de garder l'odeur de la fée...

Lorsqu'il réouvrit les yeux il vit deux autres seigneurs en face de lui qui n'avaient pas eut sa chance auprès de Morgane...

Candidature du seigneur Dadisousou Img-09011785ukh

- Bon bah... c'est bon! Je n'ai pu humer que l'haleine de gueux du seigneur Lancelot...



Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 114
Localisation : Quelque part au royaume de Logres

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:40

Venec essaya de se convaincre que l'irlandaise qui se tenait entre lui et le seigneur Leodagan était plus belle encore que Morgane... Mais il n'y avait rien à faire, notre fée devait être la plus belle créature jamais portée par ce monde.

-... elles sont vulgaires ces irlandaises!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 47
Localisation : Oise

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:25

Cher seigneur votre candidature a été acceptée et vous serez mis à l'essai. N'oubliez pas de prendre un pseudonyme kamelotien et de postuler ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 47
Localisation : Oise

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:30

En raison de votre absence de réponse, l'alliance Kamelot ne peut vous accepter parmi nos rangs.

Bonne continuation seigneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadisousou




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:46

Escusez moi du retard, j'ai eu un déplacement imprévu sur paris !
L'acceptation dans votre alliance est t'il toujours possible ?

Je l'espère en tout cas et désolé encore !

Une tournée pour me faire pardonner !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Dadisousou Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Dadisousou   Candidature du seigneur Dadisousou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Dadisousou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du seigneur Bohort
» Recrutement du Seigneur Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: Recrutement-
Sauter vers: