Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu RP pour un jeu online : OGame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement du Seigneur Perceval

Aller en bas 
+2
Lancelot
Seigneur Perceval
6 participants
AuteurMessage
Seigneur Perceval

Seigneur Perceval


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 38
Localisation : 12

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:45

Bonjour Sir, Chevaliers, Marchands, Fée et Pécores

Après avoir poser ma candidature IG, me voila sur votre forum.
Comme je les dit au Roi Arthur, j'adore la séries Kaamelott qui me sis en quatre a chaque épisode.
Mon personnage préférer étant le Seigneur Perceval j'ai donc choisi de représenter celui-si autours de la table ronde.

Dans le jeu je suis classé dans le Top 1500 avec un peut plus de 1100 point.
Je suis d'un naturel passif ce qui ce ressent dans le jeu vu que je me décrirez plus comme mineur avec de la déférence.
Ce qui n'empêche pas que j'adore mettre des fesser au autre joueur pour mon évolution est celle de votre alliance, si toute foi je suis accepter.

Dans la vrais vie je m'appelle Vincent, Vin's pour les collègues, je vais sur mes 24 ans et j'habite en Aveyron.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2009

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:49

Bien le bonjours à vous Seigneur Perceval

Soyez le bienvenue en notre royaume de Kamelot
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:07

Bonjour à vous Seigneur Perceval ! Votre visite en ces lieux me réjouit.

J'aurai une ou deux questions si vous le voulez bien :

-Comptez vous participer à la vie du forum et de l'alliance ?

-Êtes vous plutôt impulsif, ou vous préférez rester diplomate lors d'un conflit ?

Ce sera tout pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersu5.forumactif.com
Seigneur Perceval

Seigneur Perceval


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 38
Localisation : 12

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:41

Merci pour votre accueil dans votre royaume.

Comme je vous l'est dit je suis d'un naturel passif, mais j'adorerais participer au conflit et j'en ferrait parti si cela se présente.
Je compte participer du mieux que je peut a la vie du forum, car je pense que la communication dans une alliance et un atout et une chance. Donc je répondrais OUI à vos deux questions Sir.

Longue vie au royaume de Kaamelott, longue vie au roi Arthur!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:46

Ces réponses me satisfont. Nous procédons à un vote en interne, tu auras ta réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersu5.forumactif.com
Lancelot

Lancelot


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2009

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:23

Une question pour moi :

Pouvez-vous faire des efforts en ce qui concerne l'orthographe ? car nous tenons énormément à la langue française. (tout en sachant qu'il existe des correcteurs d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval

Seigneur Perceval


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 38
Localisation : 12

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:25

Oui je ferais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 47
Localisation : Oise

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:56

Seigneur Perceval a écrit:
Oui je ferais des efforts.

Attention à ne pas confondre le futur simple et le conditionnel présent.

Sinon plus sérieusement quelques questions :

Quelle expérience d'Ogame avez-vous? Si c'est le cas dans quel univers?, dans quel type d'alliance?, avec quel style de jeu?

Etre sous essai durant une certaine période au cas de votre recrutement ne vous dérange-t-il pas?

Une bonne partie des membres de cette alliance se connaissent irl. Pourriez-vous vous présenter un peu plus sur ce point.

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval

Seigneur Perceval


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 38
Localisation : 12

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:29

Il est vrai que j’ai toujours eu des difficultés en orthographe. Même après des séances d’orthophonies quelques lacunes sont toujours présentes. Je ferai en sorte de vraiment faire des efforts pour ne pas massacré la langue française ce qui en sera d’autant plus bénéfique pour moi.
J’ai une bonne expérience du jeu. Il est vrai que je reprends juste le jeu. Actuellement je joue sur dans l’univers Formax et l’univers Electra, où j’ai créé ma propre alliance avec deux collègues irl. J’ai aussi eu un compte il y a 4 ans dans l’univers 17 et d’après mes souvenirs j’étais classer dans le top 200 avec une alliance très souder qui menait des attaques réguliers contre d’autres alliances. Bien sur je ne participer pas tous le temps aux raids, mais participer à la reconstruction des vaisseaux alliés en offrant mes ressources en échange d’une très bonne protection.
Je pence qu’une période d’essai pourrai nous permettent de mieux nous connaître et par conséquent cela ne me dérange pas du tous.

Présentation :
Comme je l’ai dit dans un message un peut plus haut, mes collègues m’appellent « Le Vin’s ». Je suis né à Rodez en Aveyron (12). Je suis actuellement à la recherche d’un emploi principalement dans le dessin industriel ou bien dans l’usinage de pièces de précisions.
Après la troisième je suis parti en BEP Métier de la Productique Mécanique Informatiser, puis j’ai fait un BAC PRO Etude et Définissions de Produits Industriel. La logique voulez que j’aille en BTS Conception de Produit Industriel, ce que j’ai fait mais cela ne me convenez pas. J’ai donc arrêté ce BTS après 5 mois. J’ai travaillé pendant un temps dans une grande multinationale que vous devriez connaitre (BOSCH), pour mettre quelques sous de coté, car je voulais prendre un appartement et reprendre mes études. En Septembre2007 je me suis donc inscrit à un autre BTS Etude et Réalisation d’Outillage, que j’ai loupé de quelques points.
J’aime avant tous ma chienne qui a un peut plus de 2 ans. Un magnifique rottweiler que j’ai acheté au centre de défense canin de la police de Toulouse. J’aime également faire des sortis VTT avec mes pots, et je suis très sensible à tous ce qui touche de prés ou de loin à l’Environnement.

J’espère que cette présentation vous conviendra.

Seigneur Perceval.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 47
Localisation : Oise

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:44

Merci beaucoup pour vos réponses seigneur Perceval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:45

Merci pour ces descriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersu5.forumactif.com
Seigneur Perceval

Seigneur Perceval


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 38
Localisation : 12

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:00

Avec plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:27

J'ai le plaisir de t'informer que tu es pris à l'essai à la table ronde!

Faites vos preuves seigneur Perceval!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersu5.forumactif.com
Seigneur Perceval

Seigneur Perceval


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 38
Localisation : 12

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:53

Merci à tous pour votre accueil au tour de la table ronde. Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 114
Localisation : Quelque part au royaume de Logres

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:16

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2009

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:52

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Morgane

Fée Morgane


Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:50

Soyez le bienvenu Seigneur Perceval. J'espère que tout ce passera pour le mieux entre nous.

Trouvez vous une chambre dans le château... il y a le choix, il n'y a pas encore trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Perceval

Seigneur Perceval


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 38
Localisation : 12

Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:26

bounce Merci à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du Seigneur Perceval Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Seigneur Perceval   Recrutement du Seigneur Perceval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Seigneur Perceval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du seigneur Bohort
» Candidature du seigneur Dadisousou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: Recrutement-
Sauter vers: