Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu RP pour un jeu online : OGame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature du seigneur Bohort

Aller en bas 
+3
Galaad
Venec
Bohort
7 participants
AuteurMessage
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:03

Bien le bonjour mes Seigneurs!

Je me nomme Bohort, chevalier de la table ronde!
Kaamelott est mon chez moi, il me faut donc y rejoindre les miens.

Je vous demande indulgeance car mon nombre de point ne permettra pas de perdre le seigneur Perceval dans les calculs...effectivement ils sont au nombre de 3 à l'heure actuelle.

De nature calme et diplomate je participe volontairement dans les différentes assemblées!
Bien que moins bavard que le Seigneur Leodagan, je partage volontiers un brevage à la taverne.

Malgré votre logique implacable mon bon Roi Arthur, je ne puis vous dire mon style de jeu cependant celui-ci a fait ses preuves lors de lointaines batailles!
Mais bon... pour ce qui est du combat, "Je pense que nous pourrions débatttre de la question barbare autour d'un verre de l'amitié."

Cela me permettra de raconter une partie de mes 30 printemps d'existance passés principalement non loin de Lutèce.

Je reste près de mon mulet si toutefois des questions venaient à m'être posées.
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 114
Localisation : Quelque part au royaume de Logres

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:28

J'adore votre avatar seigneur Bohort Wink

Nous allons discuter de votre candidature et vous donnerons une réponse d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 47
Localisation : Oise

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:30

Le chevalier Galaad passait par là :

Bienvenue seigneur Bohort. Nous allons prendre en compte votre candidature.

J'aurai tout de même une question : avez-vous déjà eu l'occasion de ferrailler sur un autre terrain de jeu(hrp : sur un autre univers ogamien) et quelle est votre expérience du combat?

Merci d'avance


Dernière édition par Galaad le Jeu 26 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:29

Merci de votre accueil!

Oui j'ai eut l'occasion de me balader sur des contrées lointaines telles que le champ de bataille 60. Mon effigie était celle de Merlin.
Je n'ai pas pu reprendre cette effigie qui me tenait pourtant à cœur mais j'ai cru voir un blason similaire au sein de KAM.

Mon expérience du combat?
Citation :
"Je pense que nous pourrions débattre de la question barbare autour d'un verre de l'amitié."
Faut bien vivre et j'ai du usurper quelques ressources à des seigneurs voisins ...
Je n'ai cependant pas osé atteindre le milliards de sous, cela n'aurait pas été discret Wink

Et vous avez vous combattu dans la même plaine que moi? d'autres? quels étaient vos pseudos?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 47
Localisation : Oise

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:45

J'ai déjà eu l'occasion de combattre dans une vie passée sur les champs de bataille 7,5,37 et 48 avec pour nom Halbarad.

Etes-vous par ailleurs une connaissance de l'un de nos membres?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:52

Le seigneur Lancelot de passage dans le coin interpelé par la discussion en cours entre le seigneur Galaad et Sir Bohort:

Bien le bonjour à vous seigneur Bohort, soyez le bienvenue en nos terres vous êtes ici chez vous fait comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:03

Non je n'ai pas le plaisir de côtoyer la suite de Kaamelott.

Je me suis pressé de faire halte en ces lieux pour le charme et la convivialité des lieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:42

Le Roi Arthur observait le nouvel arrivant de loin. Quand il lui parut nécessaire de prendre la parole, il le fit.

-Bienvenue en ces lieux seigneur Bohort, nous allons prendre soin d'étudier votre envie d'intégrer l'armée de Kaamelott. Je n'ai pas vraiment de question à vous poser pour le moment.

Sur ces mots, il retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersu5.forumactif.com
Leodagan

Leodagan


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:04

Le seigneur Léodagan arriva au loin, grommelant dans sa barbe des mots indistincts comme "pleutre", "y en a déjà", "table ronde", "roi arthur", "si j'étais r.."

-Votre expérience du combat ... le combat c'est votre truc, ou vous avec d'autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:22

Citation :
-Votre expérience du combat ... le combat c'est votre truc, ou vous avec d'autres passions ?

Comme le dirait la mie du roi...: "Moi vous savez..."
J'aime bien le combat!
Que ce soit sur dans ce royaume ou dans le royaume réel.

Dans ce royaume cela me permet d'exercer mes talents d'orateurs voir de stratège si je n'arrive pas à me faire entendre.
Dans le royaume réel, j'aime bien les combats de dames dans la gelée de groseilles Laughing

La broderie et le tricot ne m'intéressent point mais l'entretien de mon corps de chevalier ainsi que ma condition physique m'occupent.

Ma première passion étant ma mie et la decendance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Morgane

Fée Morgane


Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:00

*une femme aux cheveux de feu, vêtue simplement d'une robe longue épousant ses courbes fines fit interruption dans la salle*

- Monseigneur ..... Bohort ... soyez le bienvenu sur nos terres ... Nous sommes ravis d'avoir pu susciter de l'intérêt au point que vous veniez vous présenter afin de nous rejoindre.


*elle esquissa un sourire*

- Je crois que les questions principales ont été posées ... mais pour en revenir a la dernière de ce cher Léodagan ... serriez vous plutôt du genre a vous contenter de commercer ou les pillage du sieur Venec vous siéraient aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:36

Saperlipopette, la fée Morgane ... !

Bohort était dans tous ces états... Etait ce du à l'étoffe moulante..., aux cheveux de feu... la beauté de la fée lui avait tourné les sangs et du passer une étoffe sur son front afin de dissimuler son anthousiasme.

Hummm Hummm !
Pour être franc, je commerce quand j'en ai besoin ou pour aider mes alliés.
Pour les attaques c'est strictement identique.

Ayant besoin de ressources pour mon empire cela va sans dire que ces deux actions peuvent être considérées comme les principales préoccupations de mes régisseurs!
Le pillage? Oui bien sur pourquoi laisser perir des ressources sans les utiliser!
Nous pourrions aussi joindre nos forces avec le seigneurs Venec afin d'augmenter la taille de nos pillages... (... pour cela il faut tout de même me laisser un peu de temps, je ne suis pas vraiment en position de piller qui que ce soit compte tenu de mon avancée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Morgane

Fée Morgane


Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:12

*Morgane hocha doucement la tête, tout en regardant le manège du seigneur Bohort. En voila encore une de victime de son charme. Elle en fut ravie.*

- En quelque sorte vous vous auto-suffisez mais ne refusez pas de faire quelques chapardages.

*Elle du sourire *

- il me plais ce petit ....

*elle s'inclina quelque peu*

- Alors je ne pense pas avoir d'autres questions a vous poser
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 114
Localisation : Quelque part au royaume de Logres

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:37

Venec pensa un instant au prix que pourrait valoir notre si belle fée sur le marché d'esclaves pour mages noirs et enchanteurs... Mais il se résigna car le prix dépasserait de loin les richesses de tout les royaumes réunis du monde connu et commanda son lait de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 114
Localisation : Quelque part au royaume de Logres

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:59

Vous pouvez poster votre candidature ingame seigneur Bohort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:55

Merci à tous!

J'enfourche mon mulet et je trote jusqu'au bureau des candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Bohort Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Bohort   Candidature du seigneur Bohort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Bohort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du seigneur Dadisousou
» Recrutement du Seigneur Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: Recrutement-
Sauter vers: